Responsable administratif et financier

Nivelles I Responsable administratif(ve) & financier(e) |FR/ANGL + NL | 4/5e | T2P/PERM | 1107138
Votre nouveau rôle
En tant que responsable administratif(ve) et financièr(e), vous serez en charge du suivi financier des projets, du reporting et de la gestion de la facturation (clients et fournisseurs). Vous serez également en contact avec le secrétariat social pour la gestion des paies et des jours de congés. Enfin, vous viendrez en support aux commerciaux pour la création des offres et le suivi des commandes.

Profil recherché
  • Vous avez une parfaite connaissance du Français, une excellente maitrise de l’Anglais et de bonnes connaissances en néerlandais.
  • Vous avez une solide expérience en suivi financier, administratif ou dans une fonction similaire.
  • Vous avez de bonnes compétences avec les outils bureautique, notamment sur Excel (vous avez déjà utilisé des tableaux croisés dynamiques par exemple).
  • Vous êtes consciencieux(se), rigoureux(se), pro-actif(ve) et orienté(e) vers les chiffres.

L’entreprise vous offre
  • Un intérim en vue d'un contrat fixe ou un contrat à durée indéterminée.
  • Des horaires flexibles.
  • Un temps partiel (50% à 80%).
  • Une rémunération à hauteur de vos compétences (3000€-4000€ brut ETP) avec des avantages extra-légaux (chèques-repas, écochèques, assurances hospitalisation et assurance pension)
  • Un jour de télétravail par semaine.

Votre nouvelle société
Cette entreprise est basée à Nivelles et est spécialisée dans le secteur des transports.

Prochaine étape
Intéressé(e) par ce job de responsable administratif(ve) et financier(e)? Postulez en ligne dès maintenant ! Cette offre d’emploi ne correspond pas totalement à vos attentes ? N’hésitez pas à contacter Tiffany Barremaecker (010/23.37.06).

#LI-DNI
Cliquez-ici pour accéder à la Politique de confidentialité de Hays, qui vous apportera des informations détaillées sur la manière dont nous utilisons et protégeons vos données personnelles et vos droits relatifs à ces données.

Résumé

Type d'emploi
CDD (option CDI)
Secteur
Other
Lieu
Nivelles
Spécialité
Financial and Business Analysis
Salaire
3000€ - 4000€ brut + Avantages
Réf. :
1107138
Date de fermeture
20 May 2025

Contacter un consultant

Contactez Tiffany Barremaecker, le consultant en charge de cette offre d'emploi, situé à Louvain-la-Neuve
Hays Louvain-la-Neuve, Rue Granbonpré 11, bat J bte 10

Téléphone: 010233706

Numéro d'agrément 


VG 292/BUOSA W.INT.35 W.SO.35 


Brussels n° 00322-406-20121217 

Emplois similaires à Responsable administratif et financier

  • Zelfstandig kantoorhouder bank

    Vlaams-Brabant | Zelfstandig bankagent | Kantoorhouder | Bankervaring geen must | Commercieel | Leiding | Bank
    East FlandersZelfstandig statuut
  • DIENSTHOOFD FACILITY MANAGEMENT (ONDERHOUD)

    Facilitair beheer | sportaccommodaties, zorgcentra, brandweerkazernes | 16 gebouwbeheerders | Masterdiploma
    Gent€4500 - €6700 met extra's
  • Tax Manager

    Brussels | Tax Manager | Attractive salary | Law | Economics | English
    Brussels€4000 - €6000
  • Accounting Manager

    Brussel | Accounting Manager | People management | ENG-NL | Aantrekkelijk loonpakket | Vast contract
    Brussels€4000 - €5500 bruto + extralegale voordelen
  • Senior Manager Underwriting

    Brussel | Senior Manager Underwriting | Ervaring vereist | People Manager | Insurance | 1106914
    BrusselsMarktconform loon (max. 8000 bruto) | MC, HV, GV