Votre nouvelle société
Cette société est leader sur le marché européen dans le développement et l'exploitation de bâtiments industriels et de bureaux.
Votre nouveau rôle
En tant que Property Manager, vous êtes responsable de la gestion financière, organisationnelle et qualitative d'un certain nombre de bâtiments. Vous assurez la satisfaction des locataires et vous êtes leur premier point de contact. Vous contribuez au développement et à la réalisation des objectifs de responsabilité sociale de la société en mettant en œuvre la durabilité du portefeuille. Vous êtes responsable de la prise en charge des rapports techniques et des plaintes concernant les installations, et vous assurez la maintenance technique des bâtiments. Vous travaillez dans un environnement international et avez l'opportunité d'échanger régulièrement avec vos collègues européens et d'acquérir de nouvelles connaissances.
Votre profil
Vous avez idéalement une première expérience dans un poste similaire.
Vous justifiez d’une connaissance approfondie du néerlandais et du français afin de fournir un service de qualité à vos clients.
Vous êtes un talent organisé, orienté client et solution avec une affinité technique.
Vous avez déjà, idéalement, travaillé avec des outils tels que MS Office, un ERP ou CRM.
L'entreprise vous offre
Vous travaillez dans un environnement dynamique et international où vous pourrez agir en toute autonomie.
La société vous offre un contrat à durée indéterminé, des horaires flexibles ainsi que 2 jours de télétravail par semaine.
Vous bénéficiez d’un salaire attrayant (4000€-5500€ brut), une voiture de société ainsi que divers avantages extralégaux.
Que faire maintenant ?
Intéressé(e) par ce job de Property Manager ? Envoyez votre cv en ligne ou contactez Nidia Loureiro de Sà (010.233.686) – Consultante Office Proffesionnals
#LI-DNI