Votre nouveau rôle
En tant que support commercial et achat, vous assurez la gestion des tarifs et des informations fournisseurs, ainsi que des produits dans la base de données. Vous êtes responsable de la réception et du traitement des commandes des adhérents, tout en maintenant une communication fluide avec les fournisseurs et les clients. Vous coordonnez les réunions et projets commerciaux, préparez des offres thématiques, et organisez des supports marketing tels que newsletters et brochures. Vous veillez également à garder l’espace showroom en ordre, en collaboration avec les équipes.
Profil recherché :
- Vous avez une parfaite maîtrise du français et du néerlandais.
- Vous avez une expérience professionnelle concrète dans un poste similaire.
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Microsoft Office).
- Vous avez, idéalement, déjà utilisé un ERP
- Vous adoptez une attitude proactive, accueillante et dynamique
L’entreprise vous offre :
- Une période intérim avant de recevoir un CDI ou un CDI directement
- Un horaire flexible (vous pouvez arriver entre 7:30 et 9:00).
- Un horaire temps plein de 40 heures par semaine
- Un salaire attrayant (3000€-3500€ brut) ainsi que divers avantages extralégaux (chèques-repas, assurance hospitalisation, assurance groupe, …).
- Un jour de télétravail par semaine après la période de formation.
- 12 jours de congés supplémentaires
- Un emploi très varié au sein d’une équipe dynamique et stimulante.
Votre nouvelle société
Cette entreprise est basée à Nivelles et est spécialisée dans la quincaillerie, l’outillage et le bricolage.
Prochaine étape
Intéressé(e) par ce job de support commercial et achat ? Postulez en ligne dès maintenant ! Cette offre d’emploi ne correspond pas totalement à vos attentes ? N’hésitez pas à contacter Nidia Loureiro De Sa (010/233.868).
#LI-DNI