Membre certifié
Hays travaille tous les jour pour améliorer la qualité des services de recrutement & de sélection.
Notre service clientèle
Parce que la communication est un élément-clé, nous avons mis en place pour nos candidats une charte de qualité (au sujet des normes des services). De la sorte, les candidats savent ce qu’ils peuvent attendre de Hays et ce que Hays attend d’eux. Nous pouvons ensemble avoir le même but en vue.
Découvrez aussi quelques témoignages intéressants au sujet de nos services de recrutement et voyez comment nous mesurons et comment nous gérons la qualité de notre service-clientèle.
NOS CRITÉRES DE SERVICE HAYS
Comprendre vos attentes
Une fois que vous collaborez avec Hays, nous travaillerons pour comprendre vos ambitions et ce que vous voulez pour votre carrière. Nous trouverons la meilleure façon de travailler ensemble.
Trouver la bonne opportunité
Nous utiliserons notre expertise approfondie dans chacun de nos secteurs pour vous trouvez la meilleure opportunité.
Des conseils et un accompagnement de valeur
Nous ferons en sorte que vous soyez le mieux préparé(e) pour votre entretien.
Une communication ouverte et transparente
Après votre entretien, vous recevrez un feedback clair et de l'aide à la négociation.
Une vision à long terme
Nous vous offrirons de l'aide afin de commencer dans votre nouvelle fonction ainsi que le soutien dont vous aurez besoin.
Recherche & inspiration
Hays publie fréquemment des études sur l'évolution du marché du travail.